jeudi 15 septembre 2005


"Autoportrait"
100x130 cm Acrylique sur papier

6 commentaires:

Anonyme a dit…

autoportrait saisissant, dégageant déjà une émotion indescriptible à l'échelle du net; le réel doit être encore plus électrifiant...
Zoer.

Anonyme a dit…

SALUT MA COUSINE
J'ADMIRE TON TRAVAIL ET IL ME SURPREND TOUT LE TEMPS.
JE ME SOUVIENS D'UNE TOILE QUE J'AVAIS BEAUCOUP AIMER, CELLE D UN VISAGE QUI CACHER UN OISEAU.
BON COURAGE ET BONJOUR A TON HOMME ET LA PETITE FAMILLE
A PLUS ALEX

Anonyme a dit…

ben madame .... ou domitille je doit lademetre meme si je n'en douter pas vos tableaux sont magnifique est degage une emotion une pensée felicitation merci pour tout ................ olivier

Anonyme a dit…

GROS BISOUS A VOTRE HOMME

Anonyme a dit…

madame je vous trouve vraiment très forte ... je suis fière d'être votre élève !

Marie a dit…

Grande vacuité ou obsession ? Que révèle ce splendide autoportrait ? On cherche, on hésite, on y revient sans cesse, c'est une très belle oeuvre !