mercredi 2 février 2011

hiver

Lulu
(Encres  14x20cm)








Lou
(Crayons de couleur, pastel, encre, aquarelle     17x17cm)
















Janice 
(Aquarelle, encre     19x19cm)







Igor
(Aquarelle, crayon, encre     19x19cm)







  
Juan
(Crayons de couleur, encre de chine     19x19cm)

7 commentaires:

Calicot-ZC a dit…

~ Vos séries d'oiseaux sont absolument magnifiques. Tant de styles, tant de créatures différentes ! Et l'on sent, l'humeur précise, et l'on sent, la panique, la rage, la haine... Vraiment, j'aime beaucoup.

Vous avez recommencé la création, et ça, c'est quelque chose qui me touche vraiment du fond du coeur.

Z.C

Laurence C. a dit…

J'adore cette série d'oiseaux: ils apportent plein de vie et de couleurs à ces jours d'hiver encore gris. J'espère que d'autres dessins suivront. Ne t'arrête pas en si bon chemin!

goupil a dit…

mon dieu ! on a des profs vraiment doués !

Edith R a dit…

je viens de découvrir ton blog (via Gaby) j'aime beaucoup ta série de piou-piou.. en fait j'aime tout...
continue

Anonyme a dit…

Coucou Domie! De jolies soiseaux, bon il faut venir ici pour que tu puisses faire une série des oiseaux DOM.
Plein de bises à tout moun.
Kti

Anonyme a dit…

j'adore tout de la série, tu as vraiment beaucoup de talent.
C'est vrai qu'on y sent toutes les humeurs.
cela me donne un avant goût de mon départ en NC.
viviane

Anonyme a dit…

Salut Domi !
Je viens de faire défiler les Titis du 27 mars et j'aime MOUA et IGOR !
J'espère que le mess. passera ! c'est un essai que je fais!
L'Ardèche !!