dimanche 20 novembre 2011

Nouvelle collection

Marie
(Crayons de couleur, pastels    17x17cm)








Martin l'américain
(Aquarelle     15x15cm)





Marlène
(Crayons de couleurs     15x15cm)





Martine
(Acrylique     14x18cm)









Matisse
(Crayons de couleur     19x19cm)









Miguel
(Crayons de couleur     19x19cm)









Manuel
(Crayons de couleur     19x19cm)







Manu
(Crayons de couleur     19x19cm)










Maurice

(Crayons de couleur     19x19cm)










 Momo
(Encre, crayons de couleur     14x20cm)








 Ariane
(Encre, crayons de couleurs    14x20cm)








  Jules
(Encre, Acrylique     14x20cm)







 Miu Miu
(Encre, Acrylique     17x17cm)







 Moua
(Encre, crayons de couleur     18x18cm)








 MIA MOR
(Encre, Acrylique     18x18cm)







5 commentaires:

Anonyme a dit…

« Les oiseaux sont responsables de trois au moins des grandes malédictions qui pèsent sur l’homme. Ils lui ont donné le désir de grimper aux arbres, celui de voler, celui de chanter… » Boris Vian
et le désir de dessiner, ce qui est une bénédiction pour nous! BS

OLIVIER GRANET a dit…

J'aime . Bonne continuation oiseau de l'art. Olivier B2

Anonyme a dit…

sympa ces volatiles, colorés, du soleil dans l'air...., techniques employées ? Toute ressemblance avec des personnes connues serai-t-elle volontaire ? finalement ,j'aime assez continue B M silex

Anonyme a dit…

J'aime tout particulièrement premier ; merveilleux, frais, touchant, une petite note d'enfance je trouve.... Bravo !

SD a dit…

ils sont magnifiques ces pioupious.... perso j'adore Miguel
continue
sév